Nintendoblogger
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ?

3 participants

Aller en bas

Quel(s) personnage(s) pour le prochain Super Smash Bros. ?

Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Vote_lcap8%Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Vote_lcap8%Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Vote_lcap24%Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Vote_rcap 24% 
[ 6 ]
Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Vote_lcap8%Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Vote_lcap0%Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Vote_lcap4%Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Vote_lcap4%Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Vote_lcap12%Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Vote_lcap16%Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Vote_rcap 16% 
[ 4 ]
Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Vote_lcap12%Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Vote_lcap4%Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 25
 
 

Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Empty Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ?

Message par Flop' Sam 9 Mar - 15:41

Parmi les grands jeux de l'histoire de Nintendo, beaucoup ont été pris en tant que personnages jouables dans la série Super Smash Bros., mais pas tous !
Aujourd'hui, à l'aube de la sortie du prochain opus (ou pas) sur Nintendo 3DS et Wii U, beaucoup rêvent de voir leurs héros favoris dans le jeu, mais vous ? Qui rêveriez vous de voir dans ce jeu qui est une des plus grandes attentes du jeu vidéo ?
Je vous ai préparé une petit liste de personnages et séries de jeux, peut-être votre coup de coeur est dedans, et peut-être pas. Poster votre commentaire pour partager vos rêves, peut-être se réaliseront-ils !
Flop'
Flop'
le con du forum

Messages : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Empty Re: Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ?

Message par Math' Sam 9 Mar - 15:46

Personne en particulier a pars rayman mais j'en doute depuis la perte d'exclu.
Math'
Math'
Admin

Messages : 66
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Empty Re: Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ?

Message par filouMDR Ven 24 Mai - 16:37

J’espère qu'il y aura ceux de kid icarus genre : Palutena , Petraroc , Solice , Pyrron , Viridi et Magnus . Parmi ceux que j'attends , j'aimerais aussi ; stafy , darkSamus et voilà Smile

filouMDR
L'apprenti geek

Messages : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ? Empty Re: Quels personnages pour le prochain Super Smash Bros. ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum